PLUS JAMAIS MAL AU DOS.

L’unique programme qui répond au mal du siècle.

ME CONTACTER
  • Votre dos vous fait souvent souffrir ?
  • Vous avez très mal au niveau des lombaires ?
  • Vous avez déjà eu un lumbago ?
  • Votre nerf sciatique ou nerf crural vous titille ?
  • Vous éprouvez une gêne, le sentiment que vous allez rester coincées ?
  • Vous souffrez d’une hernie discale, d’une discopathie dégénérative, d’un tassement, d’un pincement, d’une spondylarthrite, ou d’arthrose ?
  • Vous avez une scoliose, le bassin qui souvent se déplace ?
  • Vous sentez que vous vous voûtez, vous avez de grosses tensions au niveau des omoplates ?
  • Vous souffrez d’une hernie cervicale ?

Vous êtes nombreuses et nombreux à prendre soin de votre silhouette et de votre bien-être en pratiquant une activité physique et / ou sportive mais vous êtes  également nombreuses et nombreux à être limités dans votre pratique ou à ne plus oser ou pouvoir faire quoi que ce soit parce que votre dos vous fait souffrir de manière occasionnelle ou chronique. 

Et qu’est ce qu’elles peuvent gâcher la vie ces douleurs !

J'AI LA SOLUTION.

J’ai la solution qui va réellement vous permettre de diminuer voire même ( en fonction du degré de gravité de votre problème ) faire disparaître vos douleurs et ainsi ressentir un réel mieux-être.

En effet, diplômée en Pilates post-thérapie depuis  2014, je suis passionnée par le corps humain, me suis spécialisée en kinésiologie ( ou cinésiologie ) et travaille régulièrement avec kinésithérapeutes, ostéopathes, rhumatologues et ergothérapeutes.

Tous les jours, je coache de manière individuelle ou donne des cours collectifs à des personnes victimes de pathologies plus ou moins graves.

J'ai fait comprendre à ces personnes que " se faire remettre " ou manipuler régulièrement pas un ostéopathe ou un chiropracteur c'est bien, mais si derrière son intervention, la musculature n'est pas renforcée, et bien sa manipulation va avoir du mal à tenir...C'est un petit peu comme construire sa maison en empilant des parpaing sans y mettre de ciment pour tenir le tout.

Mon protocole est ce ciment qui va tenir votre structure corporelle.

Et au vu des résultats, parce que je suis honorée d’être régulièrement recommandée par des professionnels de la santé, j’ai décidé de vous faire profiter par le biais de Pause Citron du protocole que j’ai pu mettre en place pour vous aider à accéder à ce bien-être salvateur, parce que même si on finit par s’habituer à la douleur, c’est tellement bon de ne plus avoir mal !

Mais avant toute chose , et afin d’acquérir votre confiance, voici ce que certaines personnes que j’ai pu coacher pensent de mon travail :

SEVERINE

“Je voudrais apporter mon témoignage chère Jenny ! J'ai une protusion lombaire depuis plus d'un an et demi ! Scanner, radio, kinés, ostéos, méthode Mézières... Bref, des douleurs du matin au soir....Et un jour : le miracle ! Je tombe sur ton blog et tes vidéos.
Foutu pour foutu, j'essaie tes exercices. Et.... Depuis 2 mois que je pratique tes exercices et tes étirements, je n'ai plus mal ! Sauf lorsque je force trop, mais là, c'est de ma faute !
Alors je veux te dire un GRAND merci !
De m'avoir redonné goût à la vie !
Oui, autant que ça ! “

HELENE, KINESITHERAPEUTE

“Je m'appelle Hélène, j'ai 34 ans et suis kiné depuis presque 20 ans.(La claque!) Je suis les cours de pilates de Jenny depuis de nombreuses années.Tant au niveau personnel que professionnel,le pilates est une des rares techniques réellement efficace et ce ,à tout âge ,pour soulager différentes pathologies, notamment les problèmes de rachis.
Jenny est tellement bien formée en pilates, consciencieuse, pédagogue, et passionnée, que cette professionnelle est à mes yeux -dans le secteur- la seule qui puisse aider mes patients en dehors de leurs séances de kiné à aller mieux. Lorsqu'ils me demandent quoi faire comme activité pour se soigner en plus /ou après les séances de kiné , je leur réponds:" inscrivez vous aux cours de pilates de Jenny!" Plusieurs patients et amis ont suivi mes conseils et n'arrêteraient le Pilates avec Jenny pour rien au monde.
Nombre d'entre eux vont beaucoup mieux et je constate que même leur statique et leur morphologie se sont incroyablement améliorées.“

BEATRICE, kinesitherapeute

“J’ai assisté au cours de pilates donné par Jenny et j’ai pu constater le professionnalisme de celle-ci. En effet en tant que professionnel de santé (kinésithérapeute),je connais la technique pilate et je la recommande vivement à mes patients.Cependant Jenny en plus de sa grande bienveillance à une approche très professionnelle.Elle donne beaucoup d’explications avant l’exercice et surtout elle surveille énormément le déroulé de celui ci ,elle intervient constamment pour corriger les mauvaises positions. Elle ne force jamais quelqu’un ,chacun fait en fonction de ses possibilités. J’en ai tiré de gros bénéfices et je la recommande vivement“

ZOE, EXPATRIE AU PEROU

“J’ai trouvé le blog de Jenny parce que je cherchais à faire des abdos sans me faire mal au dos, étant vraiment en surpoids.
J’ai tout de suite accroché avec son dynamisme et son amour du travail bien fait.
Je peux vous assurer que pour réussir à me faire faire du sport régulièrement, et tenir sur la durée il fallait un sacré professionnalisme!
Ce système s’adapte à tous les emplois du temps et à tous les profils. Jenny explique vraiment bien les positionnements à respecter, on ne se fait jamais mal et on sent les résultats super rapidement. Jenny inspire une totale confiance, on voit qu’elle connaît parfaitement le corps humain et en plus de se faire du bien physiquement, on apprend plein de choses !
Jenny propose du sport intelligent et bienveillant, et ça marche“

LAURA, kinesitherapeute

“Jenny m'a fait découvrir le pilates en tant que pratiquante. J'ai adhéré immédiatement à ce type de renforcement musculaire profond. J'ai énormément apprécié le fait qu'elle nous corrige individuellement et aussi ses consignes très précises pour ne pas laisser de mauvais placements se mettre en place. A la suite de cette découverte j'ai décidé de me former moi-même au pilates. J'ai réalisé la difficulté de l'enseigner à un groupe et surtout la capacité exceptionnelle qu'a Jenny à décrire et démontrer les mouvements. Pour moi c'est un gage de qualité important, car on voit vite qu'elle maîtrise le corps humain, ses muscles et sa biomécanique. La mise en place de corrections (verbales ou physiques) adaptées pour les pratiquantes ayant des pathologies était systématique.
J'ai été bluffée de sa connaissance, sa rigueur, la clarté des consignes et le bénéfice des séances.“

PLUS JAMAIS MAL AU DOS :

DEMANDEZ LE PROGRAMME.

Mon programme s’adresse à toutes personnes, LES FEMMES COMME LES HOMMES souhaitant prendre soin de leurs dos que ce soit dans un objectif de prévention ou de guérison.

Et voilà ce qu’il contient :

LIVRETS
Un livret pedagogique complet

Parce qu’il est important de comprendre le pourquoi du comment

Selon moi, il est beaucoup plus facile de faire les choses et de les faire bien quand on comprend, que l’on visualise, c’est indispensable pour percevoir, ressentir, conscientiser et pour le coup être hyper attentionnée à soi et aux exercices pendant les séances mais aussi dans son quotidien.

posture
AMELIORER SA POSTURE

En améliorant sa position ou posture dans l’espace, l’idée étant de réussir à le faire au quotidien, sans y penser ou sans que cela demande un effort particulier à se tenir naturellement correctement, et bien ça change beaucoup de chose, parce que la façon dont on se tient, les anomalies posturales ont un véritable impact, de vraies conséquences sur les maux du dos !

musculature
RENFORCER SA MUSCULATURE

Il s’agit là de tonifier toute la musculature profonde et moyenne essentiellement puis superficielle, en sollicitant les différentes chaînes : Postérieure ( cervicales, dorsales, lombaires, érecteurs du rachis, grand fessiers, ischios-jambiers ) - Antérieure ( sangle abdominale ) - Latérale ( stabilisateurs du bassin, obliques ). Et oui, ce serait un erreur de renforcer uniquement le dos ! On créerait une sorte de déséquilibre, bref on ne ferait rien de bien ! Il est important d'avoir AUSSI une bonne sangle abdominale et de renforcer les stabilisateurs du bassin pour la simple et bonne raison que notre colonne repose sur ce bassin et ce dernier est ni plus ni moins le socle de notre structure vertébrale.

etirement
TRAVAIL D'ETIREMENT

Etirer les différentes chaînes musculaires travaillées, mais aussi tout son système de maintien ( ligaments, tendons ) ainsi que des articulations bien spécifiques va permettre d’acquérir un peu plus de souplesse, donc de mobilité, de diminuer le tonus musculaire, de dénouer les tensions, de libérer, pour un confort et un mieux-être immédiat.

respiration
TRAVAIL DE RESPIRATION

Et oui, la respiration a toute sa place dans cette méthode car elle a un pouvoir énorme soit pour booster notre travail de renforcement soit pour diminuer le tonus musculaire, chasser le négatif ( dans notre cas les différentes tensions et douleurs ), oxygéner les zones les plus douloureuses et insuffler un véritable mieux-être.

CONCRETEMENT, CA DONNE :

0
Seances de Pilates post-therapie
0
Seances d’etirements specifiques
0
Seances consacrees au referentiels

Le tout en vidéo et avec moi du début jusqu’à la fin, c’est comme si j’étais chez vous, il y a juste l’écran qui nous sépare !

J’explique, je place, je positionne, je donne les consignes d’exécution et de sécurité, je fais avec vous, je rappelle les consignes d’exécution et de sécurité, je guide, je motive,...Bref je suis là !

3 séances de 30 minutes par semaine pour des résultats ressentis et réels en 3 semaines

Vous en avez ras le bol d’avoir le dos en compote ?
Vous ne voulez plus en avoir plein le dos  ?
Vous ne voulez plus souffrir, vous vous voulez vraiment vous sentir mieux ?

Avec ce programme complet dans lequel tout a été longuement réfléchi, promis, votre dos va reprendre goût à la vie, Parole de Jenny !

POUR ACHETER LE PROGRAMME PILATES DOS, C'EST ICI :

ME CONTACTER