VOS TEMOIGNAGES.

MA PLUS  BELLE RECOMPENSE.

Lucie H .

Le Pilates de Jenny est un Pilates pour se faire du bien, en douceur et en efficacité.

Grâce à elle, j'ai appris à respirer ( oui, oui ), comment faire un exercice de façon ciblé et efficace ( et pas juste un effort dans le vent ), comment me dessiner, me muscler, comment travailler en sécurité ( j'ai régulièrement des douleurs dan sle dos et les hanches ), comment soulager mes tensions ( oui, je mesers du Pilates comme thérapie )...

Et en plus de savourer le résultats après chaque séance, je profite de chaque moment avec elle, sa pédagogie et ses explications imagées sont unique au monde !

la seule réponse que je n'ai pas, c'est : " Est ce que dans 10 ans après 2 enfants j'aurai son corps bordel ? "

Karen P .

Ultra satisfaite de la box silhouette été : j'ai suivi un maximum de cours en live, j'ai pu en rattraper quand je n'étais pas disponible grâce aux replays,  et j'ai également pioché dans les liens vers tes vidéos YouTube. Tout a très bien fonctionné.
J'apprécie notamment que tu fasses particulièrement attention à ce que l'on ne se blesse pas. Pendant les cours en live, tu es à l'écoute de nos éventuelles difficultés et proposes des solutions,et ça c'est top !
Les 3 niveaux possibles, c'est top également. Nous pouvons adapter l'exercice en fonction de notre niveau, notre forme (et peut-être notre motivation parfois !)....Le tout avec le sourire et dans une bonne ambiance  !

Marion E .

Jenny est une coach formidable !

Généreuse et à l’écoute, elle m’a accompagnée durant les mois qui ont suivi mon accouchement.
Tant sur le plan moral que physique, elle m’a permis de retrouver mieux être et confiance en moi.
Au delà des cours, sa force et sa motivation positive sont un boost quotidien!
Merci du fond du coeur !

Alexandra B .

Ce coaching a été tellement bénéfique pour moi!

J’ai pu continuer à être active et me muscler pendant ma grossesse. Une bonne préparation à l’accouchement, et un super apport d’énergie jusqu’à la fin!

Jenny m’a apporté un soutien constant, et m’a motivée tout au long de mon suivi. J’ai adoré chacun de mes exercices, j’ai vraiment pris du plaisir à faire mes séances et ce grâce à l’écoute de Jenny par rapport à mes besoins et tous ses conseils utiles! Je recommande vivement le coaching de Jenny, c’était parfait!

Pour ma part, je reprends des que je le peux!”

Sandrine G .

Une obsession, oui oui!! une obsession le mot n'est pas trop fort.
Perdre du poids, contrôler mon poids, mon physique, être comme les autres !
Et si justement nous étions toutes et tous UNIQUE !
Perdre du poids a été le  point de départ de ma demande auprès de Jenny, cependant la réelle raison était ailleurs.
M'accepter tel que j'étais, tel que je suis, m'aimer tout simplement.
Jenny m'a accompagnée, a su  répondre à mes demandes, m'a  proposé un programmé "sportif" et spirituel. Elle m'a conseillée, a su se montrer attentive et bienveillante.
Petit à petit, j'ai pris conscience de l'évolution, j'étais déjà dans une démarche de développement personnel depuis quelques années mais Jenny m'a permis de m'accepter tel que je suis, à m'aimer.
  Notre société actuelle nous conditionne, mais soyons en alignement avec nous-même, être à l'écoute de soi et en phase avec soi-même et avec ses valeurs.
J'ai acquis de nouveaux outils pour mon bien être personnel, devenir ma meilleure amie, car qui d'autre peut le faire si ce n'est moi.
Je ne serai jamais parfaite, les gens parfaits sont ennuyeux, je veux être MOI, juste cela.
Mes qualités, mes défauts, mon charme, mon originalité......ça c'est moi !
Merci Jenny, j'ai poursuivi mon cheminement grâce à ton accompagnement et je suis fière de me revendiquer féminine à 40 ans, bien dans ma tête, dans mon corps et en  adéquation avec moi.....
C'est un réel cadeau d'être une Femme, prenons soin de Nous.
Juste Merci .....

Charlotte F .

Tous mes remerciements de m'avoir appris à prendre du temps pour moi, à me détendre par la respiration, à prendre conscience que je pouvais moi aussi faire des exercices sans systématiquement me faire mal !

Bravo pour tes vidéos si détaillées et pédagogues, jamais personne ne m'avait autant donné envie de prendre soin de moi grâce au sport !

Il n'est pas chose aisée d'accorder sa confiance, surtout à distance mais ton professionnalisme et ta gentillesse m'ont tout de suite convaincue.

Je vais à nouveau faire appel à toi et ne manquerai pas de te recommander à toute personne soucieuse de se prendre en main tant sur un plan physique que cérébral.

Zoe F .

J’ai trouvé le blog de Jenny parce que je cherchais à faire des abdos sans me faire mal au dos, étant vraiment en surpoids.

J’ai tout de suite accroché avec son dynamisme et son amour du travail bien fait. J’ai donc opté pour le coaching privé de 3 mois.

Je peux vous assurer que pour réussir à me faire faire du sport régulièrement, et tenir sur la durée il fallait un sacré professionnalisme!
C’est juste top, en début de mois, je reçois 2 ou 3 vidéos. Tout est personnalisé, et ce système s’adapte à tous les emplois du temps et à tous les profils. Jenny explique vraiment bien les positionnements à respecter, on ne se fait jamais mal et on sent les résultats super rapidement. Jenny inspire une totale confiance, on voit qu’elle connait parfaitement le corps humain et en plus de se faire du bien physiquement, on apprend plein de choses !

Alors je ne vais pas dire que c’est de tout repos, évidemment il faut de la volonté mais pas une goutte de sueur n'est versée pour rien!
En 4 mois, je suis passé d’une taille 50 à une taille 44. En parallèle j’ai suivi un programme d’hypnose et j’ai fait très attention à mon alimentation (Jenny  donne plein de bons conseils).

J’ai tenté de nombreuses fois dans ma vie de me mettre au sport et ça a été une succession d’échecs chaque fois plus démoralisant;  Jenny, elle, propose du sport intelligent et bienveillant, et ça marche 🙂

Merci Jenny et bravo à toi.

Sandra P .

J’ai découvert Jenny un peu par hasard. Je cherchais des exercices de renforcement musculaire à faire car je souhaitais perdre du poids.Et j’ai trouvé Jenny très dynamique et les exercices très intéressants. Ce qui m’a donné envie de la contacter. Le premier contact a été très instructif et motivant. Je commençais à me projeter. Et le fait d’avoir un accompagnement change vraiment la donne. On se sent moins seul ! J’en avais grandement besoin car j’avais, à l’époque, un objectif de perte de 20 kilos !

J’ai donc commencé le coaching silhouette à la mi-juin. J’avoue que j’avais quelques craintes par rapport aux vidéos. Allais-je réussir à les faire régulièrement ? Est-ce que les exercices seraient bien expliqués ?

…Et bien j’ai été très agréablement surprise car Jenny est très pédagogue. Elle explique vraiment les exercices et surtout donne des consignes claires pour éviter que l’on se blesse. Et le bonus : on fait les exercices en même temps que Jenny ce qui fait un vrai cours avec un pro ! Ce que j’ai également apprécié c’est le fait que Jenny change régulièrement les exercices, ce qui, au-delà de l’efficacité, évite la monotonie et l’ennui ! Et ce qui rend ce programme encore  plus intéressant, c’est le fait que Jenny élabore également un programme alimentaire. Avec le coaching silhouette tu as vraiment un programme complet. On prend de bonnes habitudes jusqu’à ce que celles-ci deviennent des réflexes !

Les résultats ont été spectaculaires pour moi : moins 12 kilos en 3 mois ! J’ai perdu 2 tailles de pantalon ! Les zones les plus flagrantes où j’ai perdu sont : les jambes, les fesses, les hanches et le ventre. J’ai été tellement impressionnée que j’ai décidé de renouveler le coaching silhouette pour 3 nouveaux mois avec l’objectif de perdre encore 10 kilos d’ici la fin de ce nouveau programme de 3 mois. Un grand merci à Jenny qui grâce à son dynamisme et sa bonne humeur m’aide à rester motivée même quand j’ai une petite baisse de moral. Allez hop c’est reparti pour 3 mois !

Merci Jenny et bravo à toi.

Fanny D .

La découverte : J’ai découvert le site Boostez votre forme.com par hasard, à une époque où je voulais me mettre à la course à pied, activité que je détestais littéralement, mais dont je voyais bien toutes les vertus. Je suis tombée sur l’article « comment se mettre à la course à pied quand on n’a jamais couru » et, en quelques semaines, je courais ma demi-heure comme les copines.

Du coup, j’ai fait aussi quelques circuits disponibles sur le site, notamment « diminuer sa culotte de cheval au galop » et déjà à l’époque (cela devait être l’été 2014), j’avais été étonnée des résultats.

Le rythme de la vie aidant, je ne suis plus venue sur le site que ponctuellement.

Et puis cette année, j’ai bien senti monter le spectre de la quarantaine (l’année prochaine...) et je me suis dit : soit tu tombes de l’autre côté, soit tu fais quelque chose. La chose la plus urgente à faire au niveau silhouette, dans mon cas, était de diminuer (voire d’éradiquer, un truc que je n’avais pas imaginé possible) ma culotte de cheval. J’avais vu que Jenny proposais des coachings et qu’elle avait mis au point une méthode pour se débarrasser de cette mocheté. Je me suis offert de nouvelles cuisses et de nouvelles fesses pour mes 40 ans.

Le coaching a débuté mi-juin et s’est terminé fin octobre. Les résultats sont là, pas seulement sur la culotte de cheval, sur l’ensemble de la silhouette. Je ne suis pas très grande (158 cm) et je n’avais pas beaucoup de surpoids (51 kg au début du coaching) donc mon désir n’était pas une perte de poids mais bien une perte de centimètres et une amélioration de l’aspect de mes cuisses. Mes cuisses depuis mes 15 ans : 2 poteaux gélatineux de peau d’orange (vous voyez la viande à kebab ???).

Les résultats : 3,5 kg en moins, - 5 cm de tour de taille, - 6 cm de tour de hanches, - 4 cm de tour de chaque cuisse, - 4 cm de tour de chaque genou. Mes cuisses ressemblent ... à de (jolies!) cuisses, et plus à de la viande à kebab. J’ai même, pour la première fois depuis ma puberté, ce creux sur l’extérieur de la cuisse qui dit que vous êtes un peu ... musclée ! L’arrondi sur le côté (la boule très spécifique de la culotte de cheval) a presque totalement fondu et la banane sous les fesses est en train de disparaître à son tour. Mes abdos sont bien visibles (alors qu’on ne les a pas spécifiquement travaillés!), on me complimente régulièrement sur ma ligne.

Je suis fière de moi (MERCI JENNY).

C’est en soi une victoire, mais la plus grande, à mon sens, n’est pas là.

L’alimentation :  Ce coaching a transformé mes habitudes alimentaires. Au début, quand il a fallu attaquer la détox, j’ai pensé que, sans féculents, je m’évanouirais dès 10 heures du matin. Que nenni ! Première surprise. Je ne dit pas du tout que tout a été facile côté alimentation. J’ai parfois eu faim le soir (quand je n’avais pas encore compris qu’il suffisait que j’augmente ma ration de protéines ou de légumes... la soupe, quel coupe-faim ! Je n’envisage plus un dîner sans elle !). Mais aujourd’hui, les pâtes (qui étaient mon plat favori il y a six mois) ne me font plus envie !

L’activité physique : le sport et moi, ça a toujours fait 3. Quand j’ai arrêté la gym et la danse vers 14 ans (notamment à cause de ma prise de poids et de mes ... cuisses), j’ai arrêté tout sport. Ces dernières années, j’ai fait des bricoles (un peu de course à pied, donc, de l’équitation, du tango), mais rien de très exigeant et surtout rien qui pouvait me permettre de taper dans mes réserves... Le coaching que propose Jenny et très progressif et elle répète bien qu’il faut s’écouter. Même si la première fois peut être difficile pour une séance, au fil des semaines, on réalise les mouvements avec de plus en plus de facilité. De plus, j’ai constaté que ces séances régulières de sport me détendaient, mais comme c’était l’été et que j’étais en vacances (je suis prof), la corrélation n’était pas flagrante. En revanche, entre septembre et octobre, je l’ai clairement ressenti. Je n’ai jamais fait une rentrée aussi sereine alors que la charge de travail était loin d’être diminuée. Maintenant que le programme est terminé, si je ne peux pas faire une séance de sport un jour où elle était prévue, je suis très frustrée ! Chose totalement inédite pour moi qui passais mes loisirs à lire en buvant du thé...

L’après coaching : Non seulement Jenny est là en hot-line, mais en plus, les habitudes sont telles qu’il est hors de question de revenir aux anciens usages. Je me fais plaisir lors des repas festifs avec des amis, mais je suis vite satisfaite. Je choisis la qualité, pas la quantité. Cela fait moins d’un mois que le coaching s’est arrêté. Je travaille maintenant comme Jenny me l’a conseillé et comme j’ai appris à le faire ces derniers mois. Et les résultats continuent à être très satisfaisants (alors que j’ai réduit le rythme à deux séances par semaine – 3, je n’aurais pas pu toute l’année). Ces dernières semaines, j’ai encore perdu sur les cuisses et les hanches. Même la banane sous-fessière est à l’agonie. J’aurai sa peau (d’orange ou de kebab!)

Jenny : J’ai gardé le meilleur pour la fin ! « Acidulée ». C’est l’adjectif qui me vient en premier quand je pense à elle. D’abord, elle pétille de bonne humeur et d’énergie. Elle a ce petit zeste qui oblige à se bouger, à rester motivée jusqu’au bout, même lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous alors qu’on a sué sang et eau (j’exagère...) sur les squats à impulsion.

Et surtout, et c’est pourquoi c’est avec elle que je me suis lancée, c’est une vraie pro. Une professionnelle, ça d’accord. Mais une professionnelle avec un vrai professionnalisme. Hors de question de se blesser, hors de question de faire les choses à toute vitesse sans prendre le temps de se placer correctement, de se relever en toute sécurité. Elle adapte les exercices en cas de soucis de santé, elle sait conseiller un drainage si nécessaire. Elle réagit au quart de tour si on envoie un sms de détResse. Elle écoute, elle est vraiment présente. Bref, chapeau.

Elle est de plus très pédagogue (à la fois sur les vidéos, dans la progression du coaching et au bout du fil), vous pouvez me croire, je suis prof (pas de sport, vous l’aurez compris!).

Je n’avais jamais trouvé quelqu’un capable de proposer une méthode aussi complète (alimentaire, physique et plus) pour venir à bout de ce problème: Jenny est un cadeau. Faites-vous plaisir !

Maude G .

J’ai contacté Jenny il y a 4 mois, je suis sportive, 32 ans, jamais été très mince avec un peu de culotte de cheval malgré le sport.
Il y a un an environ j ai eu un accident en surfant, je me suis cassé le scaphoïde de la main droite. Etant illustratrice et droitière j ai dû arrêter mon travail, et prendre des petits jobs pour payer mon loyer, résultat: plus de place pour le sport pendant un an environ, beaucoup de stress concernant mon travail, j ai donc pris du poids et même en reprenant le sport après cette période pas facile, il était impossible de perdre ce que j avais pris…
Je suis partie vivre en Asie avec mon chéri, vivre la vie de Digital-nomad et ai voulu retrouver ma forme d’avant, mon poids d’avant et j ai pensé a Jenny!
Même avec la distance Jenny a changé ma vie!
Elle m a d’abord appelée afin que l'on discute de mes habitudes, problèmes de santé éventuels (j’ai quelques problèmes de reins), si je dors bien etc... Jenny a vraiment pris le temps de m’écouter et apporter les réponses et solutions à mes petits problèmes!
Nous avons donc commencé par une détox pour nettoyer mon corps puis avons commencé les séances.
Ca n’était pas facile au debut, je me disais « Hein?? il faut le faire 15 fois cet exercice?? mais j en suis à 3 et j en peux déjà plus!!! » ahah mais Jenny était toujours là pour me motiver et m’aider. Maintenant je fais les premières séances avec le sourire, 15 fois facilement! 😀
En 3 mois jenny m’a vraiment ouvert les portes d’un monde plus sain pour un corps sain.
Au bout d’un mois je crois, j’ai eu une petite baisse de moral et Jenny m a tout de suite appelé, écouté et remotivé!
Je suis maintenant à l aise dans mon corps à nouveau, j ai perdu du poids, ma culotte de cheval mais pas seulement, j’ai appris a écouter mon corps "quand ai-je vraiment faim?" comment fonctionne t’il? et quand ai je le plus d énergie? après quel repas?… quand dois je pratiquer le sport ?( pour moi j’ai découvert que le matin avant 8h était mon pic d’énergie et en commençant ma journée par le sport, tout allait mieux ensuite.)
J’ai l impression que mon corps remarche en quelque sorte.
Et aussi j’écoute mon corps au lieu de lui en vouloir et tout ça je l ai appris grâce à Jenny!
Ma silhouette est plus sportive! je peux mettre des vêtements qui avant ne m’allaient jamais, genre combi-pantalons, tuniques, mes jambe se sont raffermies, mais aussi mon ventre et tout le reste! Et surtout je me sens mieux!!!
J’ai changé mon alimentation, la cuisine est pleine de pots avec des graines, des légumes, des épices, je deviens super créative dans mes recettes qui sont saines et j’adore ça maintenant!
Bref si les filles vous souhaitez perdre du poids, vous affiner, remodeler votre corps avec plaisir et en apprenant a vous écouter aussi, contactez Jenny! une vraie petite magicienne!
Jenny c est un peu comme frotter une lampe magique... elle apparait avec sa bonne humeur,son écoute et son énergie pour réaliser tes souhaits! (bon bien sûr il faut aussi y mettre du sien et persévérer et savoir patienter, tout ne se fait pas en 3 jours mais Jenny est là pour t'aider) 😉
Merci beaucoup ma Jenny, je suis tellement ravie de t’avoir contactée!

Sarah C .

Je voulais partager mon expérience avec vous si cela peut vous aider à suivre un coach avec super Jenny.

Je n'ai jamais été très mince (taille 40 ) avec un peu de culotte de cheval comme ma maman et un grand plaisir dans de bons repas conviviaux.

Arrivent 2 grossesses dont 1 difficile ( alitée pendant 6 mois), à l'arrivée, je fais un bon 44, je suis en surpoids (80 kg pour 1m 70) et pas de temps avec mes 2 enfants, une grande maison et je travaille 4 jours de 7h30 à 20h.

Je découvre le blog de Jenny et voilà que je perds 2 cm de tour de taille et -2 kg. Alors je me dis pourquoi pas tester son coaching surtout qu'elle est contre les régimes et moi aussi. Et me voilà en fin de programme avec- 9 kg, - 8 cm de tour de taille, - 10.5 cm de tour de hanche, - 8 cm de tour de cuisse et - 4 cm de tour de genou; je rentre dans mon 40 j'ai retrouvé une super pêche et je suis heureuse d'avoir repris le sport. Tout cela je l'ai fait sans stress. J'ai bien-sûr changé quelques habitudes alimentaires mais j'ai aussi continué à me faire plaisir. Ce qui m'a le plus surpris dans le coaching avec Jenny c'est que j'arrive au bout mais qu'elle est encore là pour me soutenir et m'aider à perdre les quelques cms restants.

Donc franchement si vous êtes intéressées, n'hésitez pas ça marche et elle ira jusqu'au bout avec vous.

Jenny je voulais te dire un grand merci pour ton coaching, ton soutien, ta présence dans les moments plus difficiles et le sourire que j'ai retrouvé.

Sarah S .

« Je ne peux que vous recommander d’entamer un coaching avec Jenny. Pour ma part, c’était plutôt un travail de peaufinage. En effet je suis mince, je fais du 36, mais cellulite et culotte de cheval était pourtant présentes. J’ai donc contacté Jenny, très confiante dans les résultats que je pouvais obtenir. Je connaissais déjà son blog et ses exercices pour les avoir testés. J’aime beaucoup sa façon pédagogique de diriger les cours, Jenny explique exactement comment se positionner pour ne pas se blesser et réaliser les exercices de façon optimales. Les résultats se sont rapidement montrés, après quelques ajustements. C’est aussi ça le succès de son coaching, il est entièrement personnalisé.

A ce jour, à 35 ans, 6 mois après le début de ma « collaboration » avec Jenny, Je suis passée à une taille 34, et je remets les pantalons que je portais a 17 ans ! Mon mari est ravi lui aussi de cette nouvelle silhouette. Elle est beaucoup plus harmonieuse, plus féminine. Ce coaching m’a apporté plus qu’une jolie silhouette. J’ai appris à manger équilibré, je m’intéresse à ce qui se trouve dans mon assiette en me tournant vers le bio, les produits locaux, et je découvre de nouvelles façons de manger au travers des légumineuses et autres graines et céréales. Cela s’étend également à mon mode de vie, plus de respirations conscientes, du pilates, de la slow cosmétique, une maison allégée, bref une vie plus saine. Et surtout je sais que Jenny sera toujours là, c’est une personne résolument altruiste, gentille et intelligente.

Jenny fait partie de ma vie, de celle de ma famille ( !) et j’en parle à toutes mes copines !

Mille mercis à toi !

Dorothee .

Je suis très contente de mon coaching avec Jenny.
J'ai 35 ans et ça fait quasiment 15 ans que je n'avais pas fais de sport. Adolescente, je faisais 8  heures de sport par semaine puis j'ai tout arrêté d'un coup. Au fur et à mesure, de très musclée je suis devenue  flasque et pleine de cellulite, au point que ça fait des années que je n'ai pas mis de maillot de bain,..........Trop la honte pour moi.
J'avais très envie de me remettre au sport mais je ne savais pas comment m'y prendre.
J'ai tenté des cours mais je n'étais pas à l'aise du tout.
J'ai tenté de faire des exercices trouvés dans des magazines mais je ne voyais pas de résultats et je me démotivais très vite.
Tout ça pour dire que je viens de finir ma troisième séance du programme Culotte de Cheval avec Jenny et que les résultats sont déjà bien là (alors que le coaching n'est pas encore fini).
Ce programme est progressif et s'adapte à chacune. Ça fait environ deux mois que j'ai repris le sport, et ma cellulite s'estompe de plus en plus. J'en ai encore un peu mais maintenant j'ai l'espoir de m'en débarrasser totalement.
Et surtout, le plus important à mes yeux, c'est que de me remettre au sport me fait un bien incroyable, tant au niveau physique que psychologique.
Je n'imagine plus ma vie sans sport. Je n'ai pas encore complètement atteint mon objectif silhouette,  mais je ne vais pas laisser tomber.
Je remercie sincèrement Jenny de son aide précieuse.  Non seulement elle est compétente mais en plus c'est une très gentille personne.
Si vous avez des soucis de culotte de cheval, n'hésitez pas une seconde, vous serez entre de bonnes mains.

Delphine .

A l'adolescence ton corps change, tes hormones entrent dans la danse, c'est parti !

Ton corps devient celui d'une femme et tu récupères de la culotte de cheval de ta mère, la poisse!
C'est vraiment moche. Et pourtant, tu en fais du sport, depuis que tu es gamine, et tu en a testé des régimes pour résoudre le problème.

Mais rien n'y fait pas même les kilomètres de course à pied que tu t'enfiles régulièrement : tu sèches, mais pas elle… elle s'accroche.

Hyperprotéinés, restrictifs, monodiètes, crème, …. bref comme beaucoup tu as cru au miracle de tous ces régimes qui non seulement ne te
font rien fait perdre au niveau de cette satanée culotte de cheval mais en plus te font reprendre de plus belle !

Et bien non ça n'existe pas les miracles, c'est comme le Père Nöel (oui, je sais ça fait toujours ça la première fois qu'on l'apprend, mais on finit par vivre avec !!!!!). Et puis, à part peut être aller se faire liposucer (perso, j'ai la trouille qu'on m'enfonce sauvagement un tube de 3km dans les cuisses et qu'on me les laboure … piuouf?!) et bien même avec ça elle finira par repointer le bout de son gras.

Et puis tu es fine, pas besoin de perdre trop de poids mais plutôt de fuseler ton corps et d'avoir de jolies petites fesses bien pommelées et quelques abdos à croquer. De toute façon, ton objectif c’est pas de devenir mannequin, juste d’aimer tes fesses!

Les principes alimentaires tu en connais pas mal, tu te renseignes forcément depuis le temps qu'elle ne te lâche pas ceulotte de cheval, tu as usé de beaucoup de subterfuges…

Et un jour, tu te dis que tu en as vraiment mais vraiment marre, tu veux rompre avec elle, tu veux qu'elle sorte de ta vie… mais tu ne veux plus prête à te serrer la ceinture… enfin si mais parce que ton corps rentre mieux dans tes pantalons moulants!

Du coup, tu traines sur internet, tu tapes dans le moteur de recherché : “perdre sa culotte de cheval”…

Ah ça des absurdités tu en lis et puis parmi tous les blogs qui proposent des programmes de ceci ou cela, il y en a un qui t'interpelle.

En le lisant, tu te rends compte que la personne sait de quoi elle parle et qu'elle ne te vend pas du rêve mais bien une réalité.

A savoir : on peut se débarrasser de sa culotte de cheval à condition de suivre un programme alimentaire et un training très très  spécifiques.

Un peu méfiante quand même, tu envoies un message et te voilà à papoter avec Jenny.

Elle a un parcours et une vision cohérente. Elle ne te promets pas la lune si toi-même tu ne joues pas le jeu. Oui il faut faire du

sport, ok, mais pas n’importe quel effort. Il te faudra faire des exercices bien spécifiques avec des paramètres de travail pointilleux, et oui

tu pourras manger… mais pas n'importe quoi non plus.

Au début ça te parait encore restrictif.  Sauf que d’une, ça ne l’est pas vraiment et de deux : on a rien sans rien… Tu vas apprendre à manger sainement et VRAIMENT équilibré (on oubli les 5 fruits et légumes par jours et le produit laitiers c’est bon pour la santé… stop aux mensonges!)

La détox te rebute un peu mais en fait, tu te rends compte quand tu l'as finie qu'elle nettoie, te décrasse, tu perds même quelques centimètres. Et puis le jus et la soupe sont vraiment bons.

Place à la phase suivante, et au bout de 15 jours, voilà ce que je peux dire en toute sincérité :

Le sommeil : toi qui n'a pas un sommeil réparateur depuis longtemps et qui te lèves tous le matin à 5h45 pour aller bosser et bien là, tu ne te traîne plus,tu es en forme.

Les repas : tu apprécies vraiment ce que tu manges et pourtant Dieu sait que tu ne restais pas longtemps attablée et que tu avalais plutôt que tu ne mâchais. Voilà que tu es tellement déterminée que tu te mets à table, seule, que tu mâches, que tu apprécies… comme quoi il ne faut jamais désespérer.

Le sport : t'en fais depuis toujours et pourtant tu sens que ce sont tes fessiers/quadriceps et ischios qui travaillent. Et ça c'est quand même nouveau… avoir mal aux fesses… tu connaissais mais pas à ce point. Sans oublier les abdos (ben oui faut rentrer le ventre quand on fait du sport faut pas oublier).

-La vitalité : tu as une sacré énergie pour janvier-février !! (la période que tu n'aimes pas du tout) C'est surprenant!

-Les écarts : quelques fraises tagada et un ou 2 mini craquages sucrés… et bah tiens… tu l'as payé tu as eu mal au ventre ….Ok, ok, j’ai compris le sucre ça fait mal!!

La patience : tu as cohabité avec cette culotte de cheval pendant tant d’années que tu vas quand même lui laisser  le temps de partir.

Car elle s’est fait son trou et pour l’en déloger…. Un vrai parasite. Alors, il faut être plus maligne qu’elle et avancer pas à pas en suivant le programme alimentaire et les séances  qui te sont régulièrement envoyées. Elle te connait ta culotte de cheval, elle t’en a vu faire des choses pour l’éliminer et elle sait que tu finiras par lâcher l’affaire. Sauf que là, elle ne t’imagines pas dans ses dispositions : des exercices ciblés, une alimentation réellement saine et adaptée. D’ailleurs elle commence à s’inquiéter et elle va résister, ça tu le sais.

Sauf que : qui c est le maître de ce corps ? Elle ?..... qui perturbe ta vision d’ensemble de ta silhouette........ ou toi… Et bien je ne sais pas pour toi, mais de mon côté, j’ai décidé que ce serait MOI plutôt qu’elle. Elle m’a tenue compagnie pendant toutes ces années sans me demander mon avis, maintenant, elle va devoir me quitter. Et ça prendra le temps que ça prendra, mais elle partira.

Bon, encore une fois, faut arrêter de croire au Père Nöel, elle ne partira pas d’un seul coup. Tu n’auras pas une silhouette harmonieuse en claquant des doigts, c’est comme pour tout, ça demande des efforts. Et qui dit effort dit parfois contrainte, démotivation mais aussi motivation et résultats !

Alors tu me diras, que je n’ai pas fini le programme, que je ne sais pas le résultat final.

Je te rassure je m’en tiens au fait : mes mensurations diminuent, mes pantalons mis de côté ressortent petit à petit, ma glace me renvoie une image de mes fesses de plus en plus agréables à regarder.

Prétentieuse ? Non pas du tout, réaliste. Je l’ai trainée assez longtemps pour avoir la droit de me réjouir de ce petit succès.

Et puis, pour quelqu’un comme moi qui a besoin de se sentir accompagnée, qui a besoin d'avoir des comptes à rendre

Et bien pour le coup, avec Jenny c'est parfait !

Elle comprend tes attentes, est disponible, alors même si tu n’oses pas… tu te dis que ça vaut le coup de la déranger (au pire elle te dira de la rappeler).

Pour ma part, je la vois comme une bonne copine qui a une vraie solution qu'elle me partage et dont elle me donne les rouages.

Et quand tu craques pour la première fois depuis que tu suis ce programme, un sms et dans la foulée elle te répond. Elle est là, elle veut que tu y arrives, et rectifie s’il y a besoin de rectifier en fonction de TOI, ton mode de vie, tes contraintes personnelles.

Mais par contre, il y a une choses qu’elle ne pas peut faire à ta place c’est s’investir, jouer le jeu et surtout être patiente !

Peut être que je ne perdrai pas toute ma culotte de cheval mais, je vais en perdre assez pour trouver que quand je regarde par dessus mon épaule dans la glace, je trouve mes fesses mignonettes. Et puis si le résultat n’est pas optimal, je trouverai avec l’aide de Jenny le moyen et la motivation nécessaire pour aller au bout. Tout est une question de volonté !

Quand on se lance un défi, il ne sera optimal que si on accepte que cela puisse prendre du temps.

Keep calm et stop culotte de cheval !!!!!!

Severine .

Je voudrais apporter mon témoignage chère Jenny !
J'ai une protusion lombaire depuis plus d'un an et demi ! Scanner, radio, kinés, ostheo, méthode Mézières...
Bref, des douleurs du matin au soir....
Et un jour : le miracle ! Je tombe sur ton blog et tes vidéos.
Foutu pour foutu, j'essaie tes exercices.
Et....
Depuis 2 mois que je pratique tes exercices et tes étirements, je n'ai plus mal !
Sauf lorsque je force trop, mais là, c'est de ma faute !
Alors je veux te dire un GRAND merci ! De m'avoir redonné goût à la vie ! Oui, autant que ça !

ANONYME.

J'ai découvert ton blog, j'avoue un peu par hasard, j'ai souvent des douleurs au dos surtout au niveau
des lombaires, mon souci je suis musclée de nulle part et un peu complexée par ma maigreur, j'ai 30 ans
et je n'ai jamais dépassé les 48 kg, ce serait apparemment génétique. Je fais de la couture et je suis également
assistante maternelle et je dois avouer n'avoir jamais pris soin de mon corps, et aujourd'hui je galère un peu.

J'entends encore aujourd'hui que le sport c'est pour maigrir. "lol" je suis convaincue que non !
Surtout après quelques séances....

Je suis donc tombée sur une première vidéo " muscler son dos " ensuite l'article sur " comment bien faire ses exercices d'abdos " et puis tant qu'à faire " les dessous de bras raplapla " !
Donc depuis 2 semaines, tous les matins (sauf le week end !) je commence par 10 min d'échauffement,
j’enchaîne par les exercices pour le dos ensuite les bras et je finis par 2 séries de 30 abdos de la vidéo " les règles d'un ventre plat !".

Je suis vraiment satisfaite, j'ai beaucoup moins mal au dos !!! Je suis très contente, une amie m'a dit que j'avais meilleure mine et je crois que je deviens accro à ces petites séances ! Bon c'est le début, mais déjà en 2 semaines, je ressens les bienfaits alors j'imagine en 1 mois.
Du coup je me suis inscrite pour recevoir les Newsletter, j'ai eu ma petite vidéo bonus que je garde précieusement pour le mois prochain.

Je suis super contente ! Les explications sont top ! Maintenant au ptit déj, je prends du Jenny pour être bien dans mon corps 🙂

Marjorie .

Ça fait maintenant un mois que je suis ton programme pour perdre du ventre et non seulement ma silhouette s'affine mais en plus en changeant mes habitudes alimentaires, je me sens bien mieux !

Je ne culpabilise plus quand je fais un petit écart.
J'ai déjà perdu 5kg ! Et je ne lâche rien d'autant que le fait que les résultats soient là est très encourageant.

Morganne .

J'ai découvert le blog boostez-votre-forme en faisant quelques recherches pour trouver des exercices de fitness
qui me permettraient de raffermir mon corps et surtout perdre des centimètres au bas du ventre qui me complexent depuis plusieurs années. À raison d'environ 7-8 heures de différents sports par semaine, j'avoue que j'avais presque perdu espoir de réussir à affiner cette partie en me disant que cela devait être
un cadeau à vie de Dame Nature..!
J'ai commencé par suivre 2 vidéos sur le blog, une pour le ventre et une pour les cuisses, puisque j'avais lu tes recommandations de ne jamais travailler les mêmes groupes de muscles tous les jours (et tant qu'à faire,
il y avait aussi à raffermir de ce côté-là). Au bout de 4 semaines, j'avais déjà vu des résultats alors que je ne les faisais que 2 fois par semaineJe me suis donc dit que je devrais peut-être te contacter pour un coaching
et je pense que cela a été ma meilleure idée de 2015 !!!

J'ai beaucoup apprécié la première prise de contact (avec beaucoup de bonne humeur ! 🙂 où tu m'as fait prendre
conscience des petites erreurs alimentaires que je faisais. Les bons conseils que tu m'as donnés m'ont permis de facilement les corriger tout en conservant mes petits moments de gourmandises.
J'ai ensuite suivi tes séances de coaching que j'ai toujours trouvées très bien expliquées !
Avant de commencer j'avais un peu peur de ne pas réussir à bien faire tous les exercices mais tes vidéos
sont très pédagogues et la retranscription texte permet d'encore mieux comprendre les exercices.
J'ai donc tout de suite été rassurée ! J'ai aussi beaucoup apprécié nos contacts téléphoniques et mails réguliers où je pouvais à chaque fois te faire un retour sur chaque programme pour mettre en place le suivant.

Et le plus important c'est que tout cela a bien payé !!!!
Étant assez sportive (7 à 8h de sport par semaine dont des sports "agressifs" comme la course à pieds), j'espérais m'affiner un petit peu mais j'étais assez résolue au fait que ma constitution devait être ce qu'elle était...
J'ai finalement perdu 5 cm à chaque cuisse et 6 cm au bas du ventre !!!!!
Je suis ravie, en un peu plus de 3 mois, je ne m'attendais pas à de tels résultats !!! (aussi remarqués par mon entourage qui connaissent maintenant tous ton blog !)
Encore mille mercis pour ton aide, je me sens maintenant beaucoup mieux dans mes baskets avec ces centimètres en moins !
Et un grand merci aussi pour tous tes conseils et ta bonne humeur permanente !!

Sarah .

Ton blog a vraiment changé beaucoup de choses dans ma vie :

  • mon rapport à l’alimentation, qui est maintenant dans une optique de santé et d’équilibre avant tout,
  • mon rapport au sport qui est un rapport de plaisir, indispensable à mon bien-être
  • et mon rapport à mon corps, corps qui est plus harmonieux - j’ai perdu presque 4 kg de graisse
    (et j’insiste là-dessus parce que lorsque je faisais des régimes pour perdre mes fesses,
    ce sont des joues et des seins que je perdais).

Bref, je ne te remercierai jamais assez, tu fais partie des personnes qui auront marqué ma vie et auront contribué à me rendre meilleure.

Nabila .

Mon ressenti sur ces semaines de coaching est vraiment positif, mon objectif de départ étant :

  1. Me raffermir/ me sculpter avec un focus sur ventre, cuisses, fesses mais sans perdre de poids.
  2. Avoir les bons réflexes alimentaires pour manger mieux.

Dans l’absolu, bien que ces objectifs peuvent paraître simples, c’était alors une vraie prise de conscience pour moi qui n’avais jamais fait attention à mon alimentation, avec des quantités bien souvent impressionnantes pour les autres vu mon gabarit.
Alors un Grand Merci Jenny ! J'ai apprécié ta pédagogie avec ce 1er bilan qui a déjà mis en lumière des erreurs alimentaires alors que je pensais bien faire ( ex : mes Krisprolls remplacés par du pain complet grillé et ma purée d’amande... quel délice !).
Et puis la pratique des videos : j’ai enfin trouvé le format qui me convient, moi qui déteste fréquenter les salles de sport. Les explications sont très claires et finalement, j'ai pu assez facilement intégrer ces vidéos à mon emploi du temps, 3 fois/semaine. J’ai même pratiqué lors de mes vacances.

Aujourd’hui, je me sens très bien et surtout outillée  pour mieux manger et assurer un renforcement musculaire sans prise de tête.
Je recommande vivement (et d’ailleurs c'est déjà fait) ton programme de coaching.
Merci du fond du cœur Jenny.

Stephanie .

Je suis le blog de Jenny depuis ses débuts, et en suivant tous ses précieux conseils, j'ai rapidement pu constater un mieux-être sur ma forme et ma silhouette.
Quand j'ai su que Jenny allait mettre en place un coaching pour la culotte de cheval, je n'ai pas réfléchi à 2 fois pour m'inscrire, je savais que je pouvais avoir confiance en sa méthode et que les résultats seraient au rendez-vous !

Et je ne suis pas déçue ! Moi qui ai toujours été complexée par mes hanches, j'arrive en fin de programme avec - 8 kg et -13cm au niveau de la culotte de cheval !
Mes cuisses se sont affinées, elles sont toniques, j'ai beaucoup moins de cellulite, mes fesses n'ont plus cet aspect gélatineux, mes jambes se sont dessinées, je n'ai plus de gras au niveau des genoux, j'ai aussi perdu un peu au niveau du ventre et de la taille, j'ai la pêche et surtout je me sens jolie.
Même mon mari me fait remarqué que j'ai changé physiquement et moralement................c'est parce que je ne me sens plus complexée comme avant !

J'arrive à la dernière étape de mon programme, je pense que ma silhouette va encore un peu changer et j'ai bien l'intention de continuer à être coachée par Jenny parce que je suis trop satisfaite de son travail, de sa pédagogie et de son écoute attentionnée !

Cecile C .

Avant de commencer le programme de coaching "Culotte de cheval" de Jenny, j'étais dubitative sur les résultats. Pensant avoir tout essayé avant, je me suis dis pourquoi ne pas tenter un vrai coaching qui pourrait potentiellement corriger mes erreurs d'antan.

Voulant changer mon mode d'alimentation, j'ai vraiment suivi à la lettre les recommandations alimentaires de Jenny. Ce qui me plaît c'est que je ne suis absolument pas frustrée, car rien n'est interdit. En mangeant les "bons" aliments aux "bons" moments, je n'ai ressenti aucune carence, aucune fatigue et même une sensation de bien-être. Et donc, une redécouverte de saveurs qui est bénéfique pour mon organisme. Ensuite, quand je fais un écart, je ne culpabilise pas mais j'en profite car je sais qu'après je serai plus raisonnable. Ne pas culpabiliser après un écart, c'est très plaisant !

En complément d'une alimentation équilibrée, un entraînement sportif qui est très bien structuré permet d'avoir des résultats assez rapidement. Pour ma part, les premières semaines, j'ai eu des résultats au niveau des cuisses et entre la 3ème et la 4ème semaine, ma culotte de cheval a diminué.

Laure .

Coucou Jenny !

Encore un grand merci pour le temps que tu m’as accordé lors de ta séance de coaching gratuite que je recommande à toutes celles qui en ont l’occasion ! On y apprend beaucoup de choses, parfois même sur des sujets auxquels on ne penserait pas et qui pourtant influent sur notre silhouette (et oui, tu as raison, à bien y réfléchir depuis la naissance de mon loulou soit 5 mois, je n’ai acheté qu’une seule fois des bonbons… c’est dingue !)
Je reviens vers toi comme promis pour te faire part de mes résultats :
Je suis ton programme alimentaire et je fais
– 2 séances/smn culotte de cheval + squats
– 2 séances/smn fesses un peu trop enrobées + squats
– 1 séance/smn abdos Pilates
Avec repos mercredi et dimanche.
Et ce matin la magie a encore opéré… BIM, je suis rentrée intégralement dans mon nouveau Jeans, boutonné et zippé parfaitement ! Jeans qu’il y a 12 jours encore j’étais incapable de fermer même en essayant de rentrer le ventre (genre, le bouton et la boutonnière à l’autre bout l’un de l’autre et je ne parle même pas d’essayer de fermer la fermeture éclair !).
Et puis, pour une fois, j’ai trouvé ma silhouette plutôt sympa dans le miroir ! Donc une petite danse de la victoire et motivée à bloc pour continuer !!
Donc les filles, oui, oui, on peut diminuer cette fichue culotte de cheval ! Et même si on ne va pas ressembler à un mannequin en 15 jours, 1 mois, on peut se lancer des petits défis comme ça (s’acheter un jeans dans lequel on ne rentre pas et l’essayer 15 jours plus tard). Ok, en sous-vêtements ce n’est pas encore ça mais ce n’est que le début ! :)

Merci Jenny !!! :D

citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert
citron vert